Feu !
Le départ est donné. Il était temps ! Finalement je ne sais pas ce qui est le plus dangereux : travailler dans une institution psy non-stop ou faire du trekking dans l’Himalaya ? Vu la santé mentale de mes collègues j’ai quelques doutes ;-)
Nous décollons ce soir. Encore quelques préparatifs et les trucs de dernière minute, la pesée (du sac) pour s’assurer de ne pas se faire refouler aux portes de l’avion (ce serait bêta !) et puis nous nous en irons.
Je compte donner des news via le blog dès que j’en ai la possibilité. Mais don’t worry, tout va bien se passer ! J’ai intérêt de toute façon… ma collègue m’a prévenue : « si tu meurs, je te tue ! ».
2 comments:
En attendant de vous savoir bien arrivés, je visionne à nouveau le site!!! de magnifiques photos et vidéos! profitez de cette nouvelle aventure et ce nouveau défi...biz.sabrina
Merci miss !
Nous venons d'arriver a Abu d'Abi, premiere escale - un peu longue (7h d'attente)- avant d'embarquer pour Kathmandou.
Ils mettent internet a disposition pour les voyageurs qui s'ennuient... sauf que ca s'eteint toutes les 15 min histoire de dissuader les accros d'y rester trop longtemps.
C'est marrant que je te lise a la sortie de l'avion car j'ai bien pense a vous pendant tout le trajet : j'avais un sosie de Cedric a cote de moi ! Un sosie a moustache !
On etait aussi a cote des chiottes et ce fut dur de dormir avec tout ce passage ! On a fini avec la couverture sur la tete, on avait un peu l'air fins.
On va essayer de tuer le temps maintenant... Profite bien du we sans taf. Bizz. Celine
Post a Comment